Xelorce
| Sujet: [ABSENCE] Xelorce Mer 19 Nov - 10:58 | |
| Bonjour, vous avez surement remarqué mon absence de Dofus. La mise à jour Xelor m'a bien saoulé, monter un perso 128 et puis se retrouver avec une merde, c'est vraiment désolant, j'espère que Ankama Games va arrêter de changer tout ça... Bref j'ai commencé un sram, il est 70, mais j'ai la flemme de re-xp un 2° perso HL ... J'ai donc décider d'arrêter momentanément Dofus, j'ai commencé Photoshop, là au moins c'est créatif et je ne deviens pas désavantagé par après... Je me reconnecterai un jour, mais quant à vous dire quand, c'est dur ... Bon jeu à tous, Xelorce. PS : Je sais que ca sera dur, mais est-il possible de pas me ban ? | |
|
ptitediablesse
| Sujet: Ha non !!!! Jeu 20 Nov - 0:45 | |
| salut xelorce,
C'est dommage que tu quittes comme ca.....
Moi c'est le contraire, g toujours eu une merde (osa) et grace à la MAJ, mon osa 124 est devenu un peu + existant...
Je pense que d'autres modifs viendront... passe qd même de tps en tps nous faire un ptit coucou....
Bises
ptitediablesse ou Caro | |
|
letichatondesbois Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : belgique esneux
| Sujet: Re: [ABSENCE] Xelorce Sam 22 Nov - 17:33 | |
| Hey xelorcounet,
Je suis un peut decus que tu nous quite come ça surtout pour photot shop hum... enfin j'espere revoire ta tête de temps en temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABSENCE] Xelorce | |
| |
|