La fOliie Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fOliie Des Anges

forum de la guilde La folie des anges 3

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

ah pano CM tant rêver quand je t'aurai ...

AuteurMessage
nakaruto

nakaruto

ah pano CM tant rêver quand je t'aurai ... Empty
MessageSujet: ah pano CM tant rêver quand je t'aurai ...   ah pano CM tant rêver quand je t'aurai ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:21

cheers Salut salut la guilde!
Voila comme j'ai déja tou dit dans le titre; je voudrais que mon sadida adorer revette la magnifique panoplie chène mou !
Pour l'anecdote il m'a pris de faire cette pano lorsk'un jour (il ya très très longtemps) je combatit avec Tetsuya qui lui était en CM! Je sais même pas s'il s'en rapel mais moi quand je l'ai vu j'ai kiffai grave cyclops !
Mais j'ai trop du mal à la faire pour plusieurs raison:
_ premierement le prix ( et oui c cher très cher)
_deuxiement il y a peut de groupe qui me prenne pour faire le dj CM car les sadida sont pas bien vu malgrès que j'ai le level Crying or Very sad
_et troisiement on me prend pas au sérieux ( on me retourne souvent sur la pano meumeu)
Je voudrai ajouter que je trouve que sur le papier la panoplie chene mou roxxe plus que la panoplie meulou!
De plus j'ai rien contre le faite d'être le seul sadida du serveur en pano Chene Mou farao
Donc comme vous l'avais compris j'aurai besoin d'aide pour realiser cette quète.
Surtout n'oublier pas de m'apeler s'ils vous manque 1 perso pour le dj ^^
Revenir en haut Aller en bas

ah pano CM tant rêver quand je t'aurai ...
Page 1 sur 1