La fOliie Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fOliie Des Anges

forum de la guilde La folie des anges 3

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

candidature de shiji-fos

5 participants
AuteurMessage
shiji-fos

candidature de shiji-fos Empty
MessageSujet: candidature de shiji-fos   candidature de shiji-fos Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:27

Deja bonjour a tous, je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 16ans et j'habite a monbeliard un coin assez perdu dans l'Est de la France pour ce qui connaissent pas c'est près de Sochaux ^^. Je fais du foot, du tennis etc je fais tout les sports qu'on me propose( On va dire que je suis sportif Razz ).

Passons a l'ig:

je suis un xelor force lvl 137, j'essaye tant bien que mal de drop ressource pour pano meu mais bon c'est très long ^^.
Comme stuff j'ai coiffe, cape, anneau, et botte AA ensuite amulette du renouveau ceinture mulante. (Vivement pano meu ^^ ). Ensuite metier pas grand chose j'aime pas trop donc je suis juste boulanger lvl 100 et paysan lvl 54 . Je suis partant pour aider tout le monde si il manque une place pour drop comme xp et j'aime proposé des sorties je trouve ca tellement plus conviviale ^^et j'aime egalement lorsque il y a beaucoup de membre dans la guilde parce qu'une guilde a 20 personnes c'est pas pour moi.

Je pense que j'ai pas oublier de chose importante.
J'espere que je serais tres prochainement dans votre guilde.
shiji-fos Razz
Revenir en haut Aller en bas
this-king

MessageSujet: recrutement   candidature de shiji-fos Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:21

Quelles sont tes intentions et pk tu a choisi notre guilde, pk pas une autre?
shiji-fos

MessageSujet: reponse   candidature de shiji-fos Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:34

je voudrai rentrer dans la foliie des anges car j'ai demandé a radji si votre guilde etait une bonne guile(j'entends par bonne guilde bonne ambiance, pas de prise de tete car ce ne reste qu'un jeux qui peut etre plus important celon les points de vu etc ) elle m'a repondit positivement donc j'ai voulu a mon tour rejoindre votre guilde. je tiens a dire que je me suis fait exclure de soul society car il refaisait la guilde et qu'il n'acceptait que les lvl 140 et plus. Donc j'espere que ce petit message aura repondu a vos questions.
ptitediablesse

ptitediablesse

MessageSujet: Re: candidature de shiji-fos   candidature de shiji-fos Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:16

salut,

Pour moi tu as donné de bons critères pour entrer dans notre guilde !!! mais je ne suis pas seule à donner mon avis ^^"

Moi, je suis ds cette magnifik guilde depuis 2 ans bientôt... et pour l'instant j'ai toujours pas envie de partir....

Donc, moi je vote un
OUI pour que tu puisses y rentrer !!!

A bientot !! ++++
letichatondesbois
Admin
letichatondesbois

MessageSujet: Re: candidature de shiji-fos   candidature de shiji-fos Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:52

Salut
bon ben trés convaincante ta description je dit OUI mais attention il ya quand même des prise de tête comme dans toute grande famille

cordialement mister miaouw (bras droit de la folie)
t3t3f
Admin
t3t3f

MessageSujet: Re: candidature de shiji-fos   candidature de shiji-fos Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:09

jetoruve ta présentation assez convaincante ...
donc je dirai OUi Wink
en espérant que tu ne sois pas just de passage
mais que tu compte rester ^^
HTTP://t3t3f.skyblog.com
this-king

MessageSujet: recrutement   candidature de shiji-fos Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:20

Ok, merci de me répondre, et je dis OUI!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de shiji-fos   candidature de shiji-fos Icon_minitime

candidature de shiji-fos
Page 1 sur 1