ice-crime
| Sujet: recrutement:) Jeu 11 Sep - 15:37 | |
| bonjour à tous, je voudrais integrer votre guilde "la folie des anges" donc d'abbord je vais me présenter en IRL ensuite en IG IRL: Je m'appelle Yohan j'ai 15ans et je suis en 3ème. Je vis dans le sud pres de Toulouse.Mes loisirs: basket(que je pratique en club depuis 6ans), foot, hand, voley(que je ne pratique pas en club)... IG:
Je suis un sram terre coup critique lv 116 nommé Ice-crime. je suis forgeur de dagues lv 65 et forgemage 100 , et sculpteur de baguette lv 24.... Mes ancinnes guildes: Ka-revolution, soleil-noir, the shadows guilde...Ma panoplie: -abracaka ancestrales ( en attendant le solomonk lv 120) -amulette de farle( en attendant renouveaux lv126) -ceinture chafeuse -gelano -alliance de farle -dagues tueur de boufton -proteges tibia ancestraux -cape rat blanc -dofus et mon bien dofawa quand il me reste 1 pdv merci d'avoir lu mon message et bonne journée | |
|
Supsup
Messages : 4 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 30 Localisation : Yeah Orthez!! Sud Ouest de la france pour les incultes
| Sujet: Re: recrutement:) Ven 12 Sep - 22:18 | |
| Moi je diis Oui parceque tu fait du hand!!! NN je déconne , belle présentation soigné mais tu pourrais juste parler un peu de tes caractére humeur (près à aider?) etc....Dis en un peu plus et t'ora mon oui P.S: CHUI NUL EN ORTHOGRAPHE | |
|
letichatondesbois Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : belgique esneux
| Sujet: Re: recrutement:) Ven 12 Sep - 23:04 | |
| Comme dit mon amis supsup presente ton caractere si t'est pres a aider et surtout pourquois la folie et mon oui te sera accorder
Bien a toi letichaton (bras droit) | |
|
t3t3f Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: recrutement:) Lun 15 Sep - 21:27 | |
| bah je suis daccord avec mes confrere tu m'as l'air bien sympa mais jaimerai un plus a ta présentation @++ p-e dans la folie ^^ | |
|