| sedides, recrutement de la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crevette
| Sujet: sedides, recrutement de la guilde Sam 12 Juil - 14:54 | |
| [b] bonjour, je me pésente je suis un sadi terre level 100 (nommé sedides) peut-être level 101 d' ici demain. Cela fait pas mal de temps que je cherche a rejoindre une bonne guilde avec des personnes simpatique quelque soit leur niveau dans le jeu et qui ne soit pas de gros boulet (comme il a été mantioné dans le petit message d' acceuil pour les recrutements) . Je pense que cet guilde a tout ce qu' il faut pour me convenir car, en 1. Les meneurs s' investissen bocoup pour la guilde car ils ont créé ce forum qui proposent toutes sortes de chose assez rigolote et pratique pour évoluer dans le jeu, en 2. Car la guilde a un tres bon niveau général avec des HL ^^ ce qui me convient a merveille , et en 3. Car quelque soit le niveau des personnes (du level 100 à 200), ils ne sont pas ignoré et ne se sentent pas mis à l' écart. Voila, en gros je pense que j' ai tout dit. Excusez moi pour les fautes, je ne suis pas très doué en ortographe. Merci à tout le monde et très bon jeu à tous | |
|
| |
t3t3f Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: ^^ Sam 12 Juil - 15:24 | |
| moi je suis d'accord pout ton intégration attendons l'avis des autres membres qui jespere vont se manifester | |
|
| |
sadi-dark
| Sujet: Re: sedides, recrutement de la guilde Sam 12 Juil - 15:37 | |
| Salut Pour ma part, j'accepte ton integration dans cette fauleuse guilde !!! Sadi-dark | |
|
| |
Der-Boss
Messages : 7 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 31 Localisation : Deriere mon ecran d'ordinateur
| Sujet: Re: sedides, recrutement de la guilde Sam 12 Juil - 18:51 | |
| je suis tout à fait pour ton entré chez les fous | |
|
| |
TeTsUyA
| Sujet: Re: sedides, recrutement de la guilde Sam 12 Juil - 21:27 | |
| Mmmmh Stuff? Parle un peu de toi également irl car nimporte qui peut etre en réalité un boulet irl parle nous un peu de toi afin de savoir si tu es quelqu'un avec qui on s'entendra bien afin de ne pas déboucher sur des prises de tete. | |
|
| |
letichatondesbois Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : belgique esneux
| Sujet: Re: sedides, recrutement de la guilde Lun 14 Juil - 0:31 | |
| Je suis l'avis de TeT décris toi un ptit peux IRL et coment tes stuff (fait gaffe on n'aimes pas les mendiant :p) on verra plus tard pour ton intégration
bon jeux à tous , legrosminetdesforet ^^ | |
|
| |
crevette
| Sujet: réponse pour le recrutement Lun 14 Juil - 14:30 | |
| Ben j' ai pano terrdala que je v bientot abandoner pour pano AA (il me manque l' abrature et les protèges tibia ancestraux). Sinon IRL j' ai 15 ans (le 20 juillet) . Voila, je n' ai rien d' otre à ajouter, mis à part que je suis assez motivé pour intégrer cet guilde. Bon jeux à tous. | |
|
| |
Der-Boss
Messages : 7 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 31 Localisation : Deriere mon ecran d'ordinateur
| Sujet: Re: sedides, recrutement de la guilde Lun 14 Juil - 20:55 | |
| toujours pour ton intégration parmis nous | |
|
| |
TeTsUyA
| Sujet: Re: sedides, recrutement de la guilde Lun 14 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
t3t3f Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: accord de recrutement Lun 14 Juil - 21:50 | |
| après longues réflexion j'ai décidé de te donner ta chance avec une période de teste bonne chance a toi | |
|
| |
crevette
| Sujet: recrutement Lun 14 Juil - 22:20 | |
| Merci a tous, merci pour le petit pour TET ^^, vous n' orez pas a le regretez. bon jeu a tous | |
|
| |
letichatondesbois Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 33 Localisation : belgique esneux
| Sujet: Re: sedides, recrutement de la guilde Mer 16 Juil - 5:15 | |
| Y a interet ou jte pete les dents non jlol bon jvais coucher xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sedides, recrutement de la guilde | |
| |
|
| |
| sedides, recrutement de la guilde | |
|